Liste des hôtels en Bulgarie

Ces hôtels sont donc souvent neuf (moins de 5 à 10 ans) et donc en bon état.
Mais, même si ce n'est pas une généralité, beaucoup d'hôtels se retrouve malheureusement dans des zones où les constructions sont proches des hôtels. Ce qui peut apporter des nuisances non négligeables. Ainsi, pensez à insister sur l'environnement des hôtels lors de votre achat.
Au contraire, d'autres hôtels sont au calme, souvent à moins de 100 mètres de la mer, ou encore dans des résidences touristiques où vous n'aurez aucun contact avec les autochtones qui n'ont pas accès à la zone "protégée".

Le second point à souligner, c'est que la Bulgarie est encore en train de se développer et qu'il y a souvent peu de touriste, même en pleine saison. Ce qui peut évidemment être positif pour certains. Mais, si il y a peu de touriste, il y a souvent peu d'animation, même si, là encore, ce n'est pas une généralité. Il vous faudra donc insister au près de votre voyagiste si vous voulez vraiment avoir des animations, notamment pour vos enfants.
En conclusion, si vous voulez découvrir la Bulgarie, choisissez des hôtels dans les terres, voir chez l'habitant. Et au contraire, si vous voulez vous reposer, les plages de bord de mer seront idéal pour vous. Enfin, si vous voulez profitez des fêtes bulgares, il existe de nombreux hôtels de très bonne qualité à Sofia (capital).
Photo bulgarie
Découvrir ce lieu de rêve

- Les hôtels
- Les séjours
- Billet d'avion
- Les traditions
- Quels souvenirs ramener ?
- Galerie photos
- Annuaire de sites
- Les musées
- La Mer Noire
- Les curiosités naturelles
- Les stations balnéaires
- Bons plans Bulgarie
- Activités et loisirs
- Les sites incontournables
- Sofia, la capitale
- Les meilleures saisons pour y aller
- Les massifs Rhodopes, Rila, Pirin
- Le patrimoine religieux
- La gastronomie bulgare
- Hébergement et transport
- Varna
- Véliko Tarnovo
- Circuits touristiques